Les commandes à l’avance !

A partir du mercredi 20 mai, Le Local vous offre deux moyens de faire vos courses :

  • venir au Local les mercredis, vendredis et samedis aux horaires habituels
  • commander par email ou téléphone pour un retrait le lundi entre 17h et 19h

 

Délai de commande :
Envoyez votre commande jusqu’au samedi 16h pour la récupérer le lundi.

NB. Nous ne pouvons pas traiter les commandes pour le jour-même ou le lendemain.

Comment commander ?

1. Choisir un créneau de récupération de votre commande au Local (en respectant les délais décrits ci-dessus)

Je choisis un créneau de livraison pour le lundi 18 mai ou le lundi 25 mai  

Je choisis un créneau de livraison entre le lundi 1er juin et le lundi 29 juin

 

2. Choisir vos produits dans le catalogue
J’accède au fichier de commande

L’offre de produits change fréquemment.
Il est important de télécharger un nouveau fichier de commande à chaque commande.

 

3. Envoyer votre fichier de commande rempli à commande@lelocal-nyon.ch ou par téléphone (Diane Golay : 079 337 29 60).

4. Nous vous enverrons un mail de confirmation.

5. Le lundi, un.e coopérateur.trice se chargera de préparer votre commande. Seule cette personne manipulera vos produits, en respectant les consignes d’hygiène. Le vrac ainsi que les fruits et légumes seront exceptionnellement emballés dans des sacs en papier kraft commandés pour l’occasion.

6. Le lundi, chaque commande sera prête à votre arrivée. Veuillez apporter un cabas ou un sac pour y transférer vos courses. Nous sommes preneurs.euses de grands sacs en papier pour entreposer temporairement chaque commande.

 

Nous ferons en sorte de satisfaire vos commandes au mieux. Il est toutefois possible que nous n’ayons pas assez de marchandise pour répondre à la demande exacte (quantité d’œufs par exemple).

Nous vous adressons d’avance nos profonds remerciements pour votre compréhension. Nous vous souhaitons de rester en bonne santé et nous réjouissons de vous retrouver prochainement au Local !

L’équipe du Local